Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Candidature Balck [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016
Baby Ðémon
balck
MessageSujet: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMar 15 Mar - 15:25
chers manager du forum black devils je vous salut!!!

Je suis le manager balck entraineur du club http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=448590  depuis plus de 4ans. en effet depuis mon aventure sur virtuafoot jai toujours été pour la plus pars des temps autonome.mais néanmoins j'ai participé plus ou moins a l'evolution de plusieurs ententes notament iris, galacticos , la légende mondiale et ma dernière entente fut les vieux.  si aujourd’hui je sollicite les black devils ces tous simplement pour l'admiration que j'ai eu pour vous il y'a un an et actuellement je postule chez vous afin que vous m'accepter chez vous afin qu'ensemble nous pussions participer a l'avancer de l'entente. tout en attendant votre réponse chers membres je reste ouvert a vos question...................

merci signé balck.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Monox
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015
Petit Ðémon
Petit Ðémon
Monox
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMar 15 Mar - 15:58
Bonjour Balck Smile

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

J'ai deux questions :

- Comptes tu être actif sur le forum ?
- As tu fais une pause sur VF ? Je vois que tu as un effectif assez bas et des infrastructures assez faibles pour 4 années de jeu.

Monox
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2015
Ðémon
Ðémon
mf2208
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMar 15 Mar - 16:22
Bienvenue Balck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016
Baby Ðémon
balck
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMer 16 Mar - 19:59
salut oui je dois avouer que j'ai fais une pause plusieur fois sur vf mais maintenant jai pris la decision d'aller jusquau bout et d'etre actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016
Baby Ðémon
balck
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMer 16 Mar - 20:00
merci mf2208
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Monox
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015
Petit Ðémon
Petit Ðémon
Monox
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyJeu 17 Mar - 13:57
Ok Smile

Sinon tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2016
Baby Ðémon
balck
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMer 23 Mar - 13:05
jai 35ans et toi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Monox
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015
Petit Ðémon
Petit Ðémon
Monox
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptyMer 23 Mar - 20:12
Pour ma part j'ai 21ans Smile. Tu recevras une réponse d'ici quelques jours pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2015
Ðémon
Ðémon
mf2208
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptySam 26 Mar - 18:45
21 aussi, et pour nous c'est bon, tu peux faire ton inscription ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Monox
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015
Petit Ðémon
Petit Ðémon
Monox
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] EmptySam 26 Mar - 23:08
Groupe Cupcake



J'ai l'immense honneur de t'annoncer que ta candidature à été acceptée par la majorité des membres. Tu es donc désormais un membre des Black Ðevils !



- Tu peux dès à présent mettre : Nom de club ~Ð ; sur VF.

- Puis postuler dans l'entente (lien).


Dès ton adhésion au sein de l'entente, tu seras ajouté au groupe "Devils" pour que tu puisses explorer le forum dans son intégralité et réagir au différents topics ! Sur ce point, le forum est désormais obligatoire, nous te demandons donc d'être actif sur celui-ci, si jamais tu ne l'ais pas tu recevras d'abord un avertissement, puis si aucune réaction tu seras exclu. C'est à nous tous de faire vivre le forum, donc poste un maximum possible si tu veux contribuer à le rendre actif.


Je te rappelle que la chatbox est un très bon moyen de créer des liens avec les membres et que la participation au forum fait vivre notre entente


Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Balck [Refusé] Candidature Balck [Refusé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Balck [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Black Ðevils de Virtuafoot :: Général :: Recrutement :: Dossiers traités-