Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Candidature SUAgen LG [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Baby Ðémon
Pierre-S
MessageSujet: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 15:33
Bonjour je m'appelle Pierre j'ai 25 ans j'habite à Agen. J'ai était contacté par MF2208 par MP car j'ai quitté mon ancienne entante ECO 2 car l'ambiance n'était pas au top. Je suis de niveau 4 avec une moyenne global de 57. Dans une entente je cherche des personnes prête à aider ses coéquipiers et selon moi il est évident que l'ambiance doit être au rdv. Pour plus de questions posez les moi sur le forum ou par MP sur VF. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2015
Ðémon
Ðémon
mf2208
MessageSujet: Re: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 15:37
Salut Pierre, content que tu postules chez nous bien entendu, merci à toi de venir ! Comme je te l'ai dis tu viens quand tu veux sur le fofo (chatbox), pour moi tu peux intégrer l'entente ! Wink
Si jamais tu as des questions, bien entendu, nous sommes là pour éclairer ta lanterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016
Baby Ðémon
Pierre-S
MessageSujet: Re: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 15:54
Merci  beaucoup à toi MF 2208
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2015
Ðémon
Ðémon
mf2208
MessageSujet: Re: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] EmptyLun 28 Mar - 19:28
Appelle moi Flo sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Monox
Messages : 92
Date d'inscription : 20/05/2015
Petit Ðémon
Petit Ðémon
Monox
MessageSujet: Re: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] EmptyMer 30 Mar - 14:02
Compte tu etre actif sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature SUAgen LG [Accepté] Candidature SUAgen LG [Accepté] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Candidature SUAgen LG [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entente Black Ðevils de Virtuafoot :: Général :: Recrutement :: Dossiers traités-